Le Caveau

C'était, il y a déjà de nombreuses années, que des amis du vin et des vignerons-encaveurs de l'Entre-deux-Lacs, du nom de la région qui embrasse le territoire entre Neuchâtel et Le Landeron, souhaitaient créer un caveau de dégustation. En 1998, une majorité d'entre eux se sont unis pour donner le jour à ce qui deviendra le premier caveau commun de dégustation de cette importante région viticole.
Son objectif principal: promouvoir et défendre les produits des coteaux de l'Entre-deux-Lacs. Vous pouvez y découvrir et déguster pratiquement tous les cépages cultivés dans cette région.
Situé au cœur de ce vignoble, à Cressier, le Caveau est ouvert au public toute l'année, de janvier à décembre, sauf les mois d'été (juillet-août) et durant la période des fêtes de fin d'année.

Découvrez les crus de l'Entre-deux-Lacs
Vivez un grand moment en dégustant les crus proposés par les 15 vignerons-encaveurs, membres de la Vinothèque et Caveau des vins de l'Entre-deux-Lacs.
Chaque semaine, à tour de rôle, un encavage endosse son rôle de "Vigneron de la semaine" et présente l'ensemble de ses produits, qui vous seront servis au verre.

Le Caveau des vins de l'Entre-deux-Lacs sait aussi se mettre à votre disposition pour organiser un événement original, comme, par exemple, un réunion professionnelle, une fête de famille, un anniversaire, ou un mariage…

imagn00
imagn01